Typologies Féminines...

alors tout le monde le sait y'a 4 grandes catégories de femmes, les belles à poil et habillées (megan fox, kate moss...), les belles à poil mais pas habillées (les femmes qui savent pas se saper et pas trop mal foutues comme ta mère y'a 20 ans), les belles habillées mais pas à poil (monica bellucci que le cassel va finir par fucker qu'en bas de contension) et les moches à poil et habillées (la grande majorité des femmes). Côté cul, quelle que soit la catégorie à laquelle appartient une femme, la proportion reste la même, 10% à peine savent quoi faire avec une queue (bon je sais, en partie la faute aux mecs, mais bon le résultat est le même, elles ont toujours tendance à confondre bite et bilboquet !). Ca c'est pour l'aspect physique après côté mental y'a beaucoup plus de catégories mais globalement on peut encore en dessiner quelques grandes, les trop sûres d'elles, les flippées et celles qu'osent tout. Cette dernière catégorie a tendance à recruter sévère ces derniers temps je trouve ou alors je me bonifie à la vitesse intersidérale du beaujolais nouveau, bon on parle que de vitesse hein parce que côté quali me range plutôt côté grands pomerols... bref ! encore pas plus tard qu'hier, aéroport de berlin (SFX pour les intimes) au passage du checkpoint charlie local je notice une greluche pas très grande, pas trop moche qui exorbite insistant devant ma dégaine de dechirator, tu sens qu'elle a qu'une envie que je lui présente ma famille sur 12 générations pour qu'elle puisse vénérer tout ce petit monde en retour du hasard qui m'a mis sur sa route ou alors faut croire que je lui ai fait 4 gosses mais que j'ai oublié quand et où...  alors forcément je sens son regard pesant pendant que je remets mes pompes, ma veste, range mon macbook Pro (qui au passage a encore fait un atterrissage un peu violent contre un trottoir grâce à la besace de merde dans laquelle je le trimballe et qui va pas tarder à prendre feu tellement ça me gonfle que je péterai bien la gueule à deux trois mecs du côté de st jean de luz pour ceux que ça branche quand ils auront fini de se toucher le pipi le cul posé sur leur planche à attendre de la vaguelette hypothétique... bref heureusement que steve les a pensés solides ses joujous à pleins d'euros) bref encore une fois reconditionné, je taille, recroise quand même l'insistante au hasard de mes pérégrinations dans l'airport, puis vais me poser dans un coin histoire de tripoter mon autre joujou made in steve mais qui tient dans la main celui là, je bidouille, je bidouille et là concentré à mort sur une appli extraordinaire qui te permet de simuler le lancer de boulettes de papier dans la corbeille à papier aussi, je relève les yeux poussé par mon désormais célèbre instinct et que ne vois-je pas tangenter ? l'insistante et sa suite qui en me voyant bave à ses co-morues en italien vu qu'a priori elle est italienne et qu'elle se dit que je vais rien comprendre puisqu'elle m'a entendu parler au mec de la sécurité dans un américain plus que parfait au présent (je traduis pour les handicapés qui parlent pas italien...) :
- minchia (ça se traduit pas ça...) je savais que je le reverrais, je fais quoi ? je vais lui parler ? je peux pas il est trop beau...
bon forcément comme je parle italien couramment tu t'en doutes si tu le sais pas déjà, je calcule tout, donc je la regarde un peu curieux, ses cops comprennent que j'ai compris et se marrent ou baissent la tête un peu gênées... tout ça pour dire ma bonne dame qu'aujourd'hui, y'a une catégorie de femmes qu'a peur de rien, elle aurait eu un peu plus de temps ou de couilles la morue en chef suis certain qu'elle serait venue s'asseoir sur mes genoux direct, histoire de m'apprendre deux trois techniques de kung fu sicilien...