De La Baby-Sitteuse A La Campagne

alors je vais te dire, la campagne ça craint, c'est pas fait pour y vivre, à la limite le weekend quand t'as vraiment rien d'autre à foutre ou que le boss de ta gonzesse t'a invité dans sa grande baraque avec piscine parce que sinon il se fait chier tout seul avec sa grosse. La campagne c'est pour les gens qui possèdent au moins une vache, tu vois, sinon c'est un prétexte... ça veut dire j'ai pas assez de thunes pour m'acheter une vraie maison ou un vrai appart dans un vrai endroit avec des vrais gens... Alors y'a les gens qui se la joue roots et qui retapent des fermes ; ouais je veux bien, un de mes frangins va faire pareil. Bah ça craint, il me fait déplacer un pote archi dans un bled de merde à peine répertorié sur les cartes pour qu'on le rassure sur la nature de sa connerie et le potentiel de ses quatre murs. C'est sûr mon coco dans deux ans tu la revendras deux fois plus cher, faut juste que tu trouves un mec deux fois plus con que toi... Non faut vraiment arrêter de déconner avec la campagne hein, c'est beau quand tu la traverses en bagnole ou limite en vélo, voire à pied si t'es tombé en panne d'essence ou que ton vélo a crevé, mais sinon faut la laisser aux vaches la campagne et aux militaires pour qu'ils puissent continuer à se faire peur en attendant une vraie guerre. Alors je veux dire faut pas t'étonner de trouver des dépressives à la campagne, des gonzesses qui préféreraient trainer au supermarché avec leurs copines et leurs gamins (et les tiens). Une gonzesse qui a suivi son mec au milieu de nulle part parce que son salaire de miséreux lui permet même pas d'envisager de louer un hlm pourri en banlieue de dunkerque... tu t'attends à quoi d'une gonzesse pareille ? Qu'elle lise du Kierkegaard à tes mouflets ?